• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrute 1 joueurs + plus test !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 1 joueurs + plus test ! #1
Salut à tous aujourd'hui je poste ce topic car je recherche 1 joueurs ayant des compétence en ligue ou en decerto voici un petit formulaire à remplir :

- votre âge (au Moins 14 ans ) :
-votre maturité (rageux/ou pas ) :
-vos armes préférer/détester :
-vos maps préférer/détester :
- AR/SMG :
-votre skype/micro psn :
- votre disponibilités (semaine/vacances) :
-votre niveau :
-votre ratio :
- posseder vous un (hdpvr/dazzle) :

Je presise que nous sommes des jouers PS3 nous n'avons pas de team élite mais non sommes tout les 3 master en ligue donc je veux dire aussi que des test seront passer et que nous prendront le meilleurs de vous tous (si il y en a Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Pour plus d'info ajouter moi skype kevindu2a22 et peut être si j'ai beaucoup de demande je créerais un 2ème rooster tout dépendra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
0
Reply from KraZ_CaCH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 1 joueurs + plus test ! #2
votre âge (au Moins 14 ans ) : 18
-votre maturité (rageux/ou pas ) : Pas rageux envers les adversaires, juste fair play...
-vos armes préférer/détester : Msmc/pdw/M8/Fal/snipes. je n'aime pas: les mitrailleuse lourde et les kap 40 ^^
-vos maps préférer/détester : Standoff, raid. Et je n'aime pas trop hijacked en classé, beaucoup de campeurs
- AR/SMG : smg: msmc. Ar:M8 ou FAL
-votre skype/micro psn : je peux créer un Skype, sinon j'ai mon micro de tritton
- votre disponibilités (semaine/vacances) : vacances, et le w-e (la semaine je suis à la FAC)
-votre niveau : bon niveau en objectif player, je ne joue pas le ratio, mais les objectifs... Je n'hésite pas a me sacrifier pour les coéquipiers ou pour un objectif.
Votre ratio : 1,78
- posseder vous un (hdpvr/dazzle) : non :/

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Beeziik30 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 1 joueurs + plus test ! #3
- votre âge (au Moins 14 ans ) : 16ans
-votre maturité (rageux/ou pas ) : Rageux envers moi-même que je joue extremement mal (sa m'énerve) mais sinon je ne rage jamais sur les autres.
-vos armes préférer/détester : MSMC/MP7/TYPE25
-vos maps préférer/détester : Plazza/Slums
- AR/SMG : Polyvalent
-votre skype/micro psn : Micro Psn
- votre disponibilités (semaine/vacances) : Tout les soirs de 19H a 23 e semaine et la journée et le soir jusqu'a 1-2h du matin le wwek-end (Indisponibilité le samedi matin et aprem-midi)
-votre niveau : Assez bon (je pense)
-votre ratio : 1.20 (car mon seul objectif pour l'instant a été de monter les armes en or)
- posseder vous un (hdpvr/dazzle) : Non

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 1 joueurs + plus test ! #4
Vous m'avez ajouter skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.