• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Recrut] Team sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Stawner Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrut] Team sniper #1
Bonjour,bonsoir à tous.
Je suis ici pour faire un message de recrutement pour la team Sniper elite Gamer qui
ouvre son recrutement aujourd'hui.

1- Présentation de la SeG Nom de team : SeG ( Sniper Elite Gamer )
Mode de jeu : Sniper - Recherche et Destruction
Nombre de joueur : 8 ( Grosse augmentation à venir )
Nombre d'équipe : 1 ( Une deuxième en création )
Nous utilisons tous le même nom,enfin a un chiffre près ! : M0NSTERZ_ONE - M0NSTERZ_TWO etc..
Dès votre entrée dans la team,un compte vous est prêtez.
Level max : Prestige 0 - Niveau 80 ( Nous ne passons pas les prestiges )
Niveau de la team au sniper : Moyen

2-Ce que nous recrutons- Des joueurs
- Des partenaires ( pour pub des deux côtés )
- Un contact avec une autre team pour entraide au match de team
ou pour faire plusieurs équipes.

3- Ce que vous devez avoirs- Une maturité exigeante.
- Skype (de préférence)
- Micro
- Call of duty : Moderne Warfare 3
- Aimer joueur au sniper
- De l'humour
- 12ans minimum
- Être connêcter au minimum le week-end
- Aimer les sniper
4- Si vous êtes intéressée Joignez-moi sur
- La play : M0NSTERZ_ONE
- Forum : En création
- Groupe facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- Elite : En création

Voilà,merci d'avoir lus et à bientôt !
Lâchez un commentaire si vous êtes intéresser et que vous n'avez pas de moyen de communication directement. J'y réponderais avec plaisirs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Nous recherchons également des matchs de team ! Ajouter moi skype : quentin35440

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrut] Team sniper #2
Je t'ai ajouter sur skype le-nain-du-71

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from ImPhyz :) Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrut] Team sniper #3
Je tai add aussi pour parler(Dylan)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrut] Team sniper #4
Bon recrutement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrut] Team sniper #5
Je n'ai rien reçu

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from ImPhyz :) Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrut] Team sniper #6
Add moi sinon dream_zays

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires