YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recrér une music sur son clavier LED ?

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Réactions
253
    Réponse de Exotic´ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recrér une music sur son clavier LED ?
Bonjour à tous, j'ai un clavier CoolerMaster MasterKey pro L mais je sais pas comment recrér le song que j'écoute sur le clavier comme certain le font, si quelqu'un sait comment faire.

Moncler

Membre Premium
Premium
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recrér une music sur son clavier LED ?
c'est via des macro je croit

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recrér une music sur son clavier LED ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Réactions
253
    Réponse de Exotic´ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recrér une music sur son clavier LED ?
D'apres mes recherches, le logiciel capte les sons emit par windows mais je comprend pas comment paramétrer qu'il capte le son de youtube ou windows player

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify