Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Recrer un serveur DNS sans GTAkit mais aussi simplement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
268
Reply from xX-365094-Xx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Recrer un serveur DNS sans GTAkit mais aussi simplement #1
Nous conaisons déja tous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui propose un logiciel pour modder son DNS mais voici qu il remette a disposition un cloud (comme gtakit) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

.il vous suffit de rentrer les DNS en haut a droite dans votre console et enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas d invincibilité ou pas trouvée :/
ps2 : changer les couleurs=méga fun ^^

si le lien ne marche pas rendez vous sur gtadns.com et cliquer tout en haut de la page Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EDIT: GODmod est maintenant présent ainsi que MaxBet qui augmente les paris ( merci a
) mais j sais pas sa sert a quoi si qullqu'un pouvait me dire ... merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Dernière édition:

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
268
Reply from xX-365094-Xx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Recrer un serveur DNS sans GTAkit mais aussi simplement #3
ui ^^ même si moi le logiciel il a jamais voulus marcher :"(

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
616
Reply from | UTMT | Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Recrer un serveur DNS sans GTAkit mais aussi simplement #4
Salut, doit on en cocher une ou plusieurs de ses cases ? si oui les quels ? merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Disable Idlekick
Enable snow
Enable xmas content
Bypass cheater lobby
Bypass bad sport lobby

Et doit t'on mettre DNS primaire + secondaire ?
Et dommage qu'il n'y est pas la santé :/
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
507
Reply from SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Recrer un serveur DNS sans GTAkit mais aussi simplement #5
Salut, doit on en cocher une ou plusieurs de ses cases ? si oui les quels ? merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Disable Idlekick
Enable snow (pour activer la neige)
Enable xmas content
Bypass cheater lobby pour pas passée en tricheur
Bypass bad sport lobby pour pas passer en mauvais jouer

Et doit t'on mettre DNS primaire + secondaire ? Les deux
Et dommage qu'il n'y est pas la santé :/ si tu met le taquet tu sera invincible
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
570
Reply from FUT | Κ4Ł4SΉ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Recrer un serveur DNS sans GTAkit mais aussi simplement #6
Rp que 1000 ?

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
616
Reply from | UTMT | Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Recrer un serveur DNS sans GTAkit mais aussi simplement #7
oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
616
Reply from | UTMT | Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Recrer un serveur DNS sans GTAkit mais aussi simplement #8
si vous avez un dns avec 99.999 de rp je prend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
570
Reply from FUT | Κ4Ł4SΉ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Recrer un serveur DNS sans GTAkit mais aussi simplement #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.