• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recréez la Typo' de Naruto Shippuden !

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
9
Reply from GamX Design™ Forums généraux Discussions générales Mangas : Recréez la Typo' de Naruto Shippuden ! #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Avis aux GFX ou même ceux qui ont Photoshop, ce tuto facile d'accès et rapide vous permettra de réaliser cette typo' en moins de 20min !
N'hésitez pas à soumettre des idées pour les prochains épisodes, (vous aurez de la pub en étant cité dans la vidéo), posez vos questions et surtout partagez vos résultat sur ce topic !

Allez à bientôt et si rien n'est proposé, prochain épisode : MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A bientôt !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
9
Reply from GamX Design™ Forums généraux Discussions générales Mangas : Recréez la Typo' de Naruto Shippuden ! #2
up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
0
Reply from SkyMesA Forums généraux Discussions générales Mangas : Recréez la Typo' de Naruto Shippuden ! #3
Nice mec!

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
G Vidéos 24
G Vidéos 13

Discussions similaires