• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recréation de compte et rearrivée Sur RGFR :)

Sui-je prêt a Réenter sur RgFR?

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Recréation de compte et rearrivée Sur RGFR :) #1
Yoop Realitygaming Vous me connaissez surement sur la xatbox et ptete moin sur RGFR :gne: mais bon me voilà de Retour Glitch man yeah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming partageant des nouvelles tout sur tout cette fois ci j'espère vraiment etre a la hautur du FoFo 24h/24h bref jme présent vite fait quoi

Prénom / Pseudo :DreeAmPaRaDiiSe
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : beaucoup
Comment avez-vous connu le site ? : Glitcheur Je look les autres personnes qui partagent les mêmes passion que moi
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Bien Sùr comme le règlement apple et FaceBooK Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming tien le MDP :Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 Wii DS PSP PC Heuu gameboy etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : PgM ou Quoiii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Actif Forever et Tuto !!
Niveau GFX ( Graphisme ) : GooD
Pseudo PS3 :Bl4z3r-78520
Gamertag Xbox :Bl4z3r-78520 (je ne joue plus XbOx PS3 Powwaaaa :gniForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pseudo WII : j'ai oublié :S
Pseudo Steam : N3ko_Bl4z3r
Vous pouvez me souhaiter une re bienvenue :rouge:

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Recréation de compte et rearrivée Sur RGFR :) #2
Je vairais pas pourquoi tu serais pas re-bienvenue si t'as pas de mauvaises intentions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Recréation de compte et rearrivée Sur RGFR :) #3
Tu sais comment sa marche vu que tu n'es pas nouveau.
Prends donc le modèle de présentation pour une présentation adéquate Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sinon toujours Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Recréation de compte et rearrivée Sur RGFR :) #4
ouai jsais mais j'ai du faire vite fait mon ancien comppte n'était pas asser Actif !! donc voilà Merci a Voous
Aller Kor7er jte fais plaisir j'édit ma représentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.