Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Recovery] Lobby Stats complet + Dragon fire Machine de guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : [Recovery] Lobby Stats complet + Dragon fire Machine de guerre #1
Salut RGFR Membres !

j'ouvre mon Shop Call Of Duty Black Ops 2

pour me faire un peut d'argents, et pour faire plaisir les gens qui souhaite avoir des lobby pour pas cher !

SHOP vérifier : ?
Mon Paypal : [email protected]

100% homme de Confiance

le prix sera fixer a 3 starpass ou 6 e paypal

Vous me donnerais le compte en MP une fois le payer fait je ferait le lobby en max 5 minute
Lobby Accounts Stats :

Compte Complet + le dragon fire et Machine de Guerre + Unlock all Legit

Party Fun Mods :

God Mode VSAT Ammo All Perks invisible Speed Player Night Vision Third Person Kilstreaks Freeze EMP Kick Player

pour seulement 2 starpass ou 4 e paypal

Me contacter par Skype M4gN3Tiis3uRz--94 ou en Priver

Mon sShop de Console ID Unique :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Cordialement iMoDz | iMGz

Dernière édition:

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Corbeille : [Recovery] Lobby Stats complet + Dragon fire Machine de guerre #2
Gratuit pour le premier ?

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : [Recovery] Lobby Stats complet + Dragon fire Machine de guerre #3
Y'a une garantit si on se fait bannir dans les deux semaine qui suivent l'achat ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Au passage , pour la vente de tes CID , il dure longtemps meme si tu fait du RTE BO2 ?

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : [Recovery] Lobby Stats complet + Dragon fire Machine de guerre #4
pour ma part il durent longtemps puisque je c'est m'en servir après sa dépend de soit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.