• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Record Du Monde [Course] WTF??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Bonjour a tous !
Cela fait plusieurs jours, voir depuis la sortie du jeu que je remarque les records du monde qui sont carrément bugé ou voir hacké comme par exemple le record du monde dans la course Vidange est de seulement 3 secondes donc je voudrais savoir comment ils font Bug, Glitch, Hack...

Merci de vos réponses,
Bonne journée a tous !
yam'

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
celui la est possible qu'il ne soit pas cheaté :
Si le mec met 99 tours et qu'il ne se prend pas de fail pendant les 99 tours + si il a une supersportives custom à fond c'est possible, moi j'ai bien mis 18seconde un tour ;)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
celui la est possible qu'il ne soit pas cheaté :
Si le mec met 99 tours et qu'il ne se prend pas de fail pendant les 99 tours + si il a une supersportives custom à fond c'est possible, moi j'ai bien mis 18seconde un tour ;)
Et pour Vidange je ne sais pas si c'est pareil vue la distance a parcourir.

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
C'est comme la course Cycle américain qui est "Normalement" disponible qu'en vélo, le record du monde à quand même était fait en moto :mmh:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
J'avais fais un record du monde à Casiers Judiciaires en moto, j'avais fais 19 secondes 1 tour, (à la sortie du Online) mais il a vite était battu, le record c'est 9 secondes je crois..
Les hackers pourrissent le classement mais on peux rien y faire..

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
C'est comme la course Cycle américain qui est "Normalement" disponible qu'en vélo, le record du monde à quand même était fait en moto :mmh:
ouais j'ai vu sa c'est abusé :/
perso j'ai fait 1min02 dessus mais mon record ne c'est pas sauvegarder ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires