YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Reconnaitre la revision de sa carte mère : Xenon, Zephyr, Opus, Falcon ou jasper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille 📒 : Reconnaitre la revision de sa carte mère : Xenon, Zephyr, Opus, Falcon ou jasper #1
Il existe une méthode très simple pour connaitre la révision de sa carte mère. Il suffit de jeter un oeil au dos de la console, et de se fier aux connectiques de l'alimentation :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fimages_contenu%2FXbox360_Model_Guide.jpg&hash=5d58751595a3c11bc349be45b195b90c

Source LS

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Corbeille 📒 : Reconnaitre la revision de sa carte mère : Xenon, Zephyr, Opus, Falcon ou jasper #2
Re : Reconnaitre la revision de sa carte mère : Xenon, Zephyr, Opus, Falcon ou jasper

Merci pour cette méthode

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille 📒 : Reconnaitre la revision de sa carte mère : Xenon, Zephyr, Opus, Falcon ou jasper #3
Re : Reconnaitre la revision de sa carte mère : Xenon, Zephyr, Opus, Falcon ou jasper

Derien
XD

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Corbeille 📒 : Reconnaitre la revision de sa carte mère : Xenon, Zephyr, Opus, Falcon ou jasper #4

Ah merci :)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille 📒 : Reconnaitre la revision de sa carte mère : Xenon, Zephyr, Opus, Falcon ou jasper #5

derien Sniper :)

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille 📒 : Reconnaitre la revision de sa carte mère : Xenon, Zephyr, Opus, Falcon ou jasper #6

je suis perdu c'est quoi en fait ? c'est sur une PS3 ?

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille 📒 : Reconnaitre la revision de sa carte mère : Xenon, Zephyr, Opus, Falcon ou jasper #7

On est dans la section XBOX 360 --__--

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.