• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Recompensse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #1
Bonjour j ai eu une idée un recompensse sous forme d un nouveaux grade: menbre reconnu.
Se grade sera destiner au membre actif et fidèle de la realitygaming.
leurs nom changerer de couleur ou\et aura une etoile ou un symbole.

*Recompence excuser moi pour l orthographe j en fait des belle

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #2
Très bonne idée mais tu aurait du mieux présenter ;)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #3
Je sais pas franchement je suis pour et contre
Pour parceque c'est vrai que sa serait sympas
mais contre parce-que sa fait d'autant plus de bouleaux pour le staff

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #4
Je sais pas franchement je suis pour et contre
Pour parceque c'est vrai que sa serait sympas
mais contre parce-que sa fait d'autant plus de bouleaux pour le staff
Plus de boulot comment sa ?

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #5
Plus de boulot comment sa ?
Bas veillez sur les membres pour savoir qui ai vraiment actif, devoir mettre tout les membes déjà bien actif dans le rang ect.
Essaye de te mettre a leur place :)

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #6
Bas veillez sur les membres pour savoir qui ai vraiment actif, devoir mettre tout les membes déjà bien actif dans le rang ect.
Essaye de te mettre a leur place :)
TKT ils savent qui est actif ou pas

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #7
Il y a déjà le grade premium, enfin perso je vois pas a quoi sa servirait tous sa :x si tu veux une étoile mais en une dans ton pseudo ou dans ton message perso premium :D

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #8
Ouais, pour mais changer leurs pseudos de couleur, c'est nul pour les premiums qui ont payé pour sa x)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #9
Récompense et non Recompensse :hap:
Pour ma part je serais contre, car si ce systeme est accepter, beaucoup pourront tenter d’arnaqué les nouveaux

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #10
Je vous comprends pas vous parlez de premium la ces un Grades au mérite pas payant .

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #11
Je suis contre c'est juste pour avoir une couleur.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #13
Récompense et non Recompensse :hap:
Pour ma part je serais contre, car si ce systeme est accepter, beaucoup pourront tenter d’arnaqué les nouveaux
Je ne comprends pas pourquoi...
Peux tu m'expliquer s'il te plaît ? :) :ok:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #15
Vous pouvez donnez votre Avis, mais sa ne seras pas pris en compte :)

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #16
Krystallce je sais je suis :hs: mais tu me passe des photos de GIRL :hap:

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #17
hum hum :stored:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #18

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #19
:dpdr:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Recompensse #20
Du même avis je le voyais pas du meme angle stev tu me decois :non:
Euh je me fous de la couleur j en ai deja une. J avais vue sa se fair a plusieur endroit je trouve que sa aurait etait bien de faire sa ici aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.