YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Récompenses du Battlefest ?

Wiligan

Membre
Réactions
163
    Réponse de Wiligan Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Récompenses du Battlefest ?
Salut !

Le Battlefest est terminé, j'ai terminé la "mission" pour le skin d'arme PTFO ... et j'ai rien reçu !
Pourtant de nombreux joueurs l'ont déjà !

WTF ?

Vous l'avez vous ?

SkiizZ_

Banni
Réactions
79
    Réponse de SkiizZ_ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Récompenses du Battlefest ?
Salut !

Le Battlefest est terminé, j'ai terminé la "mission" pour le skin d'arme PTFO ... et j'ai rien reçu !
Pourtant de nombreux joueurs l'ont déjà !

WTF ?

Vous l'avez vous ?
patiente ne t'inquiète pas

Wiligan

Membre
Réactions
163
    Réponse de Wiligan Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Récompenses du Battlefest ?

SkiizZ_

Banni
Réactions
79
    Réponse de SkiizZ_ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Récompenses du Battlefest ?
c'est que tu as mal fait alors

Wiligan

Membre
Réactions
163

Wiligan

Membre
Réactions
163
Ok donc apparemment ils sont conscient du problème et ils sont en train d'essayer de le régler !

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Wiligan [BF1] Discussions 3
♕ Nyraw [BF1] Discussions 3

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify