YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©compense : le membre du mois 💰

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
RĂ©actions
9 925
    RĂ©ponse de JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
Bonjour Ă  tous,

Pour récompenser les membres faisant vivre RealityGaming, j'ai décidé de mettre en place le "Membre du mois".

Qu'est-ce que c'est ? 😀
Il s'agit du membre ayant le plus contribué à RealityGaming chaque mois.

Les critùres ?👈
Le gagnant sera tiré à chaque fin de mois, automatiquement.
Voici sur quels critĂšres :
  1. Nombre de vues de ces topics
  2. Nombre de topics de qualité créés
  3. Nombre de j'aime / popularité / buzz de ces topics
En gros : les membres qui rĂ©digent des topics utiles, extrĂȘmement vues, et trĂšs apprĂ©ciĂ©s de la communautĂ© 📕, peuvent se voir attribuer cette rĂ©compense.

Astuce : les vues invités comptent, un topic bien référencé sur Google vous garantis cela... utilisez donc des titres détaillés, un contenu exclusif, et des tags précis pour bien pour faire sortir vos topics du lot.

Le lot ? 💰
Une carte cadeau Amazon d'une valeur de 70€.

Et quid du staff ?
Les membres du staff travaillent également pour le site, mais les critÚres ci-dessus ne sont pas applicables pour leur travail... ils ne rédigent pas de topics comme les membres mais effectuent d'autres tùches : comme l'administration, le développement, ou encore la modération.
Un membre du staff se verra donc Ă©galement versĂ© un lot chaque mois (de la mĂȘme valeur) : ce peut ĂȘtre un dĂ©veloppeur pour les nouvelles fonctionnalitĂ©s qu'il a mis en place pour le site, un administrateur qui a administrer le site avec brio, un animateur qui a fait bouger sa section comme jamais, ou encore un modĂ©rateur qui a contribuĂ© au forum en faisant respecter le rĂšglement.

Merci Ă  tous, et joyeuses fĂȘtes de fin d'annĂ©e !

DerniĂšre Ă©dition:

Denizi Modding

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
231
    RĂ©ponse de Denizi Modding Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
Salut, donc y a deux lots un pour un membres et un pour un staff?đŸ€”

Rivals

DĂ©veloppeur
DĂ©veloppeur
RĂ©actions
700
    RĂ©ponse de Rivals Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
TrÚs bon concept, ça motivera certains j'en suis sûr :)

Falkio đŸŒ

Community Manager
Modérateur
RĂ©actions
1 086
    RĂ©ponse de Falkio đŸŒ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
Salut JB,
En plus d’ĂȘtre un bon concept je pense que cela peut bien Ă©videmment redynamiser le forum tout en attirant des membres ou mĂȘme donner envie Ă  des membres discrets de s’investir dans le forum donc que du positif si ce n’est un trou dans ton porte feuilles 😁😉
Bonne journée à vous tous

Constantin GTP

CommunityManager đŸ€ŸđŸ»
Premium
RĂ©actions
1 212
    RĂ©ponse de Constantin GTP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
Cela commence Ă  partir du premier janvier ?

Go faire des concours en masse :trollface: .

RavaGe'

Animateur
Animateur
RĂ©actions
574
    RĂ©ponse de RavaGe' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
70€ đŸ˜Č
Il a pas deconner la jb :trollface:
Super idée en tout cas :)

CMP1305

Responsable de section
Responsable de section
RĂ©actions
513
    RĂ©ponse de CMP1305 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
Bon concept ! C’est une super idĂ©e ;)

Melvin’

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
2 515
    RĂ©ponse de Melvin’ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
Go m'offrir une, récompense vu que je suis le nouveau Président :kappa:

SyTry'

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
838
    RĂ©ponse de SyTry' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
Astuce : les vues invités comptent, un topic bien référencé sur Google vous garantis cela... utilisez donc des titres détaillés, un contenu exclusif, et des tags précis pour bien pour faire sortir vos topics du lot.
Le SEO Tools :espion:
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les fichiers joints

Reality King

Vendeur certifié
Premium
RĂ©actions
2 027
    RĂ©ponse de Reality King Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
Enfin quelque chose de bon pour le forum. :espion:

Par contre, je pense qu'un top 3 pour les membres serait mieux (avec bien sĂ»r des lots un peu moins gĂ©nĂ©reux que 70€)
Ça laisserait la chance Ă  trois membres plutĂŽt qu'un, ça Ă©viterai Ă  certain d'ĂȘtre dĂ©motivĂ© de ne pas pouvoir gagner parce qu'ils ne sont pas premier.

J'espĂšre que le tout sera trĂšs transparent Ă  chaque remise de lot, avec un module oĂč l'on peut suivre l'Ă©volution tout le long du mois courant. (Et aussi les anciens gagnants avec leurs stats)

Rivals

DĂ©veloppeur
DĂ©veloppeur
RĂ©actions
700
    RĂ©ponse de Rivals Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
Enfin quelque chose de bon pour le forum. :espion:

Par contre, je pense qu'un top 3 pour les membres serait mieux (avec bien sĂ»r des lots un peu moins gĂ©nĂ©reux que 70€)
Ça laisserait la chance Ă  trois membres plutĂŽt qu'un, ça Ă©viterai Ă  certain d'ĂȘtre dĂ©motivĂ© de ne pas pouvoir gagner parce qu'ils ne sont pas premier.

J'espĂšre que le tout sera trĂšs transparent Ă  chaque remise de lot, avec un module oĂč l'on peut suivre l'Ă©volution tout le long du mois courant. (Et aussi les anciens gagnants avec leurs stats)
Bonne idĂ©e le module đŸ€˜

AlphaGame

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 184
    RĂ©ponse de AlphaGame Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
ça sera surtout les rĂ©dacteurs/animateur de section qui seront rĂ©compensĂ© Ă©tant donnĂ© que c'est les plus qualifiĂ© :mmh: mais bon concept quand mĂȘme :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
RĂ©actions
2 027
    RĂ©ponse de Reality King Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
ça sera surtout les rĂ©dacteurs/animateur de section qui seront rĂ©compensĂ© Ă©tant donnĂ© que c'est les plus qualifiĂ© :mmh: mais bon concept quand mĂȘme :)
Ça n'a pas du tout rapport, des gens comme toi et moi partageant du contenu utile peuvent ĂȘtre rĂ©compensĂ©s, des tutoriels uniques et autres sont vu des milliers de fois et trĂšs apprĂ©ciĂ©s.

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
RĂ©actions
1 172
    RĂ©ponse de AzMoDz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
Bonjour Ă  tous,

Pour récompenser les membres faisant vivre RealityGaming, j'ai décidé de mettre en place le "Membre du mois".

Qu'est-ce que c'est ? 😀

Les critùres ?👈
En gros : les membres qui rĂ©digent des topics utiles, extrĂȘmement vues, et trĂšs apprĂ©ciĂ©s de la communautĂ© 📕, peuvent se voir attribuer cette rĂ©compense.

Le lot ? 💰
Un jeux vidĂ©o, DLC, ou tout autre objet achetable sur internet pour une valeur d'environ 70€.

Et quid du staff ?
Les membres du staff travaillent également pour le site, mais les critÚres ci-dessus ne sont pas applicables pour leur travaille... ils ne rédigent pas de topics comme les membres mais effectuent d'autres tùches : comme l'administration, le développement, ou encore la modération.
Un membre du staff se verra donc Ă©galement versĂ© un lot chaque mois (de la mĂȘme valeur) : ce peut ĂȘtre un dĂ©veloppeur pour les nouvelles fonctionnalitĂ©s qu'il a mis en place pour le site, un administrateur qui a administrer le site avec brio, un animateur qui a fait bouger sa section comme jamais, ou encore un modĂ©rateur qui a contribuĂ© au forum en faisant respecter le rĂšglement.

Salut c est vraiment pas mal comme idée surtout qu'il ya des membres vraiment actif sur ce forum et une bonne entraide!

MawZ’R

La peur d’échouer double mes capacitĂ©s de rĂ©ussir.
Premium
RĂ©actions
934
    RĂ©ponse de MawZ’R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
@Melvine' Ma seule occasion pour avoir rdr2 :trollface:

Arkal`đŸ’©

El Diablo
Premium
RĂ©actions
504
    RĂ©ponse de Arkal`đŸ’© Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
Ta eu une augmentation de membre premium pour donner autant ? :trollface:

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
RĂ©actions
1 461
    RĂ©ponse de Thomas' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Annonces du site : RĂ©compense : le membre du mois 💰
Bonjour Ă  tous,

Qu'est-ce que c'est ? 😀

Les critùres ?👈

Le lot ? 💰
Un jeux vidĂ©o, DLC, ou tout autre objet achetable sur internet pour une valeur d'environ 70€.

Et quid du staff ?
Les membres du staff travaillent également pour le site, mais les critÚres ci-dessus ne sont pas applicables pour leur travaille... ils ne rédigent pas de topics comme les membres mais effectuent d'autres tùches : comme l'administration, le développement, ou encore la modération.

Beau concept je valide :rgbasket:

Mobile app for XenForo 2 by Appify