YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Récompense des topics intéressants

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #1
Bonjour à tous, suite à une suggestion de @JB concernant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
afin de privilégier uniquement la fonction "j'aime" présente de base sur RealityGaming, un nouveau système apparaît sur le forum. :RG:
Lorsqu'un membre rédige un topic de plus de XXX caractères, lui même (aucun copié/collé, ou très peu et avec sources), avec un minimum de fautes et un maximum de professionnalisme, il aura la possibilité de le soumettre pour évaluation au staff. Un modérateur regardera la discussion, et si il estime que tous les critères ci-dessus sont respectés il l'approuvera comme étant un "topic de grande qualité". L'auteur se verra alors attribuer un certain nombre de j'aime pour le remercier.
Chose dite, chose faîte.

Dorénavant, les sujets de grande qualité seront récompensé sur le site, afin de privilégier les membres qui soignent leur sujets et de les encourager a proposer du contenu de qualité.

Comment ça marche ?

Vous avez la possibilité de soumettre votre sujet si vous estimez qu'il mérite une récompense, n'abusez pas des soumissions si celles-ci sont injustifiées sous peine de sanction.
Liste des membres du staff
.

C'est quoi la récompense ? (merci @Jeson pour l'exemple)​
  • 10 j'aime seront octroyé à l'auteur du sujet.
  • Une icône à droite sur la page du sujet récompensé : Récompense des topics intéressants Annonces du site  Annonces du site
  • Une alerte, affichant que le membre à été récompensé : Récompense des topics intéressants Annonces du site  Annonces du site
Naturellement, la modération sur le forum est humaine, par conséquent l'erreur est envisageable c'est pour cela qu'il est possible qu'une récompense soit retirée : Récompense des topics intéressants Annonces du site  Annonces du site

Quelles sont les critères pour obtenir cette récompense "rare" ?

• Un sujet ayant demandé beaucoup de travail. (minimum 150 lignes)
  • Un contenu unique, rédigé par le membre. Le copié/collé n'est pas toléré. Si besoin, les sources de l'information doivent être clairement affichées en bas, sans exception.
  • Bien rédigé, c'est-à-dire utilisation des titres, des paragraphes, tout doit être organisé comme une rédaction.
  • De gros efforts sur l'orthographe, sans langage SMS.
  • Un titre clair, précis, et descriptif.
  • Un topic utile pour la communauté de joueurs/geeks que nous sommes.
  • On ne récompense pas les topics de HACKS et MODS.
  • Les topics sous forme de listing, ne sont pas non plus éligibles à la récompense.
  • Le gaming (tips & astuces, actualités JV, présentation d'un jeu/d'une saga, etc), tout ce qui touche à l'informatique/aux technologies sont des sujets éligibles.
  • En revanche, le hacking et le modding, que ce soit par rapport au gaming (patch, mod menu, real time editing, etc) ou par rapport à l'informatique/aux technologies (jailbreak iOS, faille d'un OS, reverse engineering, etc) ne sont pas des sujets éligibles.
  • Pour conclure, nous ne demandons pas des thèses, mais pas loin.

Merci à tous pour votre activité, nous espérons que cette fonction propre à RealityGaming sera une source d'encouragement afin que vous puissiez prendre le soin de partager des informations et tutoriaux de qualité. Vous pouvez également remercier @JB pour les nouvelles fonctionnalités régulièrement mises en place sur le site. :RG:

Dernière édition par un modérateur:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #3
Super ! :)+

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #4
Vraiment pas mal pour récompenser les gros topics bien rédigés ! :bave:

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #5
Merci JB et Fabien :love: Très belle nouveauté, et pourquoi pas faire évaluer ton topic Fabien ? :mmh: :trollface:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #6

Et oui, merci beaucoup, ça fait plaisir :D

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #7
Récompense des topics intéressants Annonces du site  Annonces du site :D

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #8
@Fabien

Quelle est la combine pour soumettre un topic ?

Cela permettrait d'avoir plus de précision sur ton Post :ok:

Merci bien !

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #9
Pas mal comme fonction :ok:
J'adhère :D

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #10
Très bonne idée Fabien, et pourquoi tu TAG JB à chaque discutions que t'écrit ? ><

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #11
Très bien expliquer, super :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #13
N'hésitez pas à proposer votre topic aux modérateurs si vous pensez que votre topic mérite cet récompense rare :dance:

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #14
J'approuve.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #15
@Fabien

Quelle est la combine pour soumettre un topic ?

Cela permettrait d'avoir plus de précision sur ton Post :ok:

Merci bien !
J'ai ajouté un lien vers la liste des membres du staff, merci. ;)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #17
Très bonne idée !

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #18
Je trouve ça vraiment super, je m'en vais chercher des trucks intéressant.

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #19
super :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Récompense des topics intéressants #20
On devrait avoir une boutique pour dépenser nos "J'aime" en contours de profil, fond de profil, et titres.
Enfin bref ce genre de conneries, parce-que rédiger un topic digne d'un site de presse pour finalement avoir des j'aimes qui ne servent finalement pas à grand chose
(sachant qu'en moyenne quand on rédige un article on a environ 5 à 10 j'aime sans vraiment répondre aux critères demandés) bah c'est un peu bête.

Enfin bref, c'est ma petite contribution, une boutique où dépenser nos "J'aimes" :)
Et biensur quelques trucs exclu aux Premium histoire de faire plaisir à ceux ont fait un don.