• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Récompense a celui qui m'aide pour un problème sur Xenforo

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récompense a celui qui m'aide pour un problème sur Xenforo #1
Salut a tous j'ai un gros problème sur Xenforo c'est par rapport aux member cards
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Celui qui sauras m'aider auras une récompense de 1euros voir 2 + 1 avatar + 1 fond d'écran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récompense a celui qui m'aide pour un problème sur Xenforo #2
Image en dessous illisible ou trop lourde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from iSecurity Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récompense a celui qui m'aide pour un problème sur Xenforo #4
Tu as essayé sous différent navigateur ?

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récompense a celui qui m'aide pour un problème sur Xenforo #5
Tu as essayé sous différent navigateur ?
Merci les gas c'est résolue un pro ma fait sa je c'est pas comment mais vous savez comment modifier l’arrière plan d'un forum xenforo ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récompense a celui qui m'aide pour un problème sur Xenforo #6
Merci les gas c'est résolue un pro ma fait sa je c'est pas comment mais vous savez comment modifier l’arrière plan d'un forum xenforo ?
A mes souvenirs, ADMINCP ==> Styles ==> Propriété ==> Général ==> HTML et met le lien de ton image sur noelshack, activa la répétitions de l'image et c'est bon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from iSecurity Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récompense a celui qui m'aide pour un problème sur Xenforo #7
Tu peux aussi allez dans style et remplacez le background actuel par celui que tu veux

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récompense a celui qui m'aide pour un problème sur Xenforo #8
A mes souvenirs, ADMINCP ==> Styles ==> Propriété ==> Général ==> HTML et met le lien de ton image sur noelshack, activa la répétitions de l'image et c'est bon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Dsl encore trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming Par contre comment mettre le premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récompense a celui qui m'aide pour un problème sur Xenforo #9
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récompense a celui qui m'aide pour un problème sur Xenforo #10
Tu créé un groupe d'utilisateur avec les couleurs CSS, et tu édit les utilisateurs qui t'auront payés. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Au c'est tous c o n ! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais il y a pas moyen qu'il deviennent directement Premium après avoir payés ?