YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Rechere Team ou joueurs sérieux pour Ligue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Jowolf666 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Rechere Team ou joueurs sérieux pour Ligue ! #1
Je recherche une team ou des joueurs sérieux et assez fort pour jouer en Ligue !
J'ai 1.70 de ratio pour environ 5000 Frag et je suis classer en Platine ancien Master.
Contactez moi vite Svp ! Marre de tomber sur des Noobs ou des mecs qui Rage quitte !
Mon Gt aG jowolf666

Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
2
Reply from Ic BEBOY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Rechere Team ou joueurs sérieux pour Ligue ! #2
Je recherche une team ou des joueurs sérieux et assez fort pour jouer en Ligue !
J'ai 1.70 de ratio pour environ 5000 Frag et je suis classer en Platine ancien Master.
Contactez moi vite Svp ! Marre de tomber sur des Noobs ou des mecs qui Rage quitte !
Mon Gt aG jowolf666
CC CONTACTE moi PulsioN BEB0Y

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
48
Reply from Kimbooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Rechere Team ou joueurs sérieux pour Ligue ! #4
The Burning Clan recrute ;) : Ajoute moi : BurninG Prizy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.