• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherches de Quelques Offsets BO2 1.19

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscrit
18 Mai 2014
J'aime
462
Réponse de LMCT_Ultimate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherches de Quelques Offsets BO2 1.19 #1
SLT ALL,
je cherches des offsets pour cod Black Ops 2, plus precisement l'offset des custom classes Privés,
(offset pour custom le noms des classes en Partie priv )
Recherche aussi les RPC ( structures RPC deja faites mais je recherches :map_restart 1 ... )
donc si quelqu'un possede ce que je recherche, ca serais pas mal de repondre a cette discussion ou de me MP
Merci a ceux qui essayerons de m'aider ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherches de Quelques Offsets BO2 1.19 #2
Regarde ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscrit
18 Mai 2014
J'aime
462
Réponse de LMCT_Ultimate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherches de Quelques Offsets BO2 1.19 #3
Regarde ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tkt j'ai regardes dans les listes d'offsets d'environs 5 a 7 forums, et personne n'a cette offset,
le seul endroit ou je sais qu'il y est, c'est dans le unlock all de b777x
sinonl'offset en lui meme je ne l'ai jamais vue

Shadow'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
1 248
Réponse de Shadow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Recherches de Quelques Offsets BO2 1.19 #4
cherche les offset des classes en privé toi même c'est la chose la plus simple à faire ^^.

Discussions similaires