Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherches de match decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
2
Reply from Ashley Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherches de match decerto #1
Bonjour je suis Ashley leadeuse de la team SoD_ Nous recherchons à faire des matchs 4vs4 regles decerto
Si vous etes intéréssé ajoute mon psn: SoD_Ash ou mon skype ashley.aurore

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherches de match decerto #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
2
Reply from Ashley Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherches de match decerto #3
D'accord merci

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherches de match decerto #4
Moi je serai intérésser quand est tu dispo pour scream?

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
2
Reply from Ashley Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherches de match decerto #5
Ajoute mon Psn on verra ça SoD_Ash

Inscrit
18 Mars 2014
J'aime
0
Reply from dams vlg 92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherches de match decerto #6
match de team mw3 ???

Inscrit
18 Mars 2014
J'aime
0
Reply from dams vlg 92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherches de match decerto #7
Bonjour je suis Ashley leadeuse de la team SoD_ Nous recherchons à faire des matchs 4vs4 regles decerto
Si vous etes intéréssé ajoute mon psn: SoD_Ash ou mon skype ashley.aurore
ajoute FaNaTiiK_RaZoX pour match de team mw3 règle decerto 4vs4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires