• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherches de Films

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Corbeille : Recherches de Films #1
Bonjour à tous,
Je créer ce sujet car je cherches actuellement deux films, et j'aimerais que vous m'en fassiez part si vous les trouver!

Je cherche le film:
CONJURING: LES DOSSIERS WARREN, qui est à l'affiche au cinéma. :3
Ainsi que: AMERICAN NIGHTMARE,
Je remercie ceux qui me feront part de ces liens! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Cordialement TH

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Corbeille : Recherches de Films #6
Tu pourrais pas essayer de le trouver sans les sous-titres en chinois, et de meilleure qualité audio, j'entend beaucoup des grésillements, mais pas beaucoup les voix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Je vais essayer mais c'est dure de trouver mieux vu qu il es sorti y a pas longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Recherches de Films #8
A la demande de l'auteur, je fermes ce sujet, et le déplace à la corbeille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires