Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Rechercher une team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from ModZ_Illusion_- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rechercher une team ! #1
Salut tous le monde !

J'ai 15 ans et je cherche une team fun , pour se faire des bon delires ect ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Je suis niveau 418 , 30 millions de dollards Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming ( DNS )
Je suis actif pendants au moins 6 heures le week end ( samedi et dimanche ) et les soirs de cours 1h30 ...
J'ai un micro skype ou ps3 comme vous voulez ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming
Je ne rage pas ^^' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

PSN : ModZ_Illusion_-

Si vous voulez + d'infos venez en pv ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Merci pour vos propositions et a bientot peut etre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Kratos69800boss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rechercher une team ! #2
Salut a toi je te propose mon crew ou lequel nous ne demandons pas grand choses.

conditions pour rentré dans le crew

Juste être mature.
L'age on s'en fou t'en que la personne ne fait pas son kikoo.
D'avoir skype et teamspeak 3
Ne pas tué les autres membres du crew quand il sont une prime sauf si il sont d'accord sinon ne pas les tué tout simplement.

Et voici le lien de notre forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà si tu veux plus d'info voici le lien du crew
et si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez m'ajoute sur skype (monster-le-maitre) merci de précisé que c'est pour le crew

a bientôt j’espère.

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from ModZ_Illusion_- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rechercher une team ! #3
Est ce que vous faites beaucoups de delire ? Enfin surtout , jouez vous ensemble la plus part du temps ou c'est rare ?

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Kratos69800boss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rechercher une team ! #4
oui on fait pas mal de delire on s'amuse tjr tous ensemble et tout

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from lampardfr Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rechercher une team ! #5
Salut , Voilà mon crew , nous ne sommes pas nombreux mais c'est qu'un début...

Le Crew Anyway est ouvert , tu pourras profiter d'un joli logo , ainsi qu'une belle couleur.
Je te cache pas qu'entre nous , on a les délires les plus fous !!! Sur Skype essentiellement.
A toi de voir si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et comme le dit le Crew : Enfin bon , Anyway Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rechercher une team ! #6
tu cherche toujours un crew ??

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rechercher une team ! #7
Hésite pas a rejoindre le crew RGTA:

Tout et expliqué deçu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.