• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Rechercher Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Oxygen62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rechercher Team #1
Bonjour à tous , je m'appelle Morgan j'ai 16 j'habite dans le Nord . Je recherche une Team MW3 je suis prestige niveau 17 ( je monte vite ^^) . Ceci est mon CallOfDuty donc je suis pas un pgm ^^ j'ai 0.952 de ratio E/M Mon type de jeu c'est MME , EC et DEMO je compte continuer sur COD BO 2 J'ai skype et un micro ps3 ( que je donnerrais plus bas) je suis connecter souvent Elite Gratuit mais je suis pret a faire des défis pour les gratuit si il en a . J'aimerais en retour que vous m'indiquiez si je vous interesse le nom et le niveau de votre team

Je suis sérieux , mature et je sais m'amusé je le rage pas sauf si sa camp beaucoup ( comme la plupart des gens )

Si vous voulez plus de renseignement hesiter pas a me joindre :ok:

Psn : Kicker-Online

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Réponse de RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rechercher Team #2
ma team recrute pose ta candidature sur "Jte Bouffe"

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Oxygen62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Rechercher Team #3
Salut Il y a aucun resultat sur CallOfDuty Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.