YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Rechercher d'un codeur de site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from GALAXY LAB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Rechercher d'un codeur de site #1
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire mon site web étant donné que je viens de faire l’acquisition d'un nom de domaine.
Je recherche un codeur car je suis moi même designer.
Si vous pouvez m'aider, veuillez me contacter sur Skype : galaxylab.skype

Merci :)

Dernière édition:
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Rechercher d'un codeur de site #2
Malheureusement je débute et je ne sais pas codé, enfin j'ai un ami qui sait donc a voir je pourrai faire le webdesign et lui codé. Tu paye ?

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from GALAXY LAB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Rechercher d'un codeur de site #3
Malheureusement je débute et je ne sais pas codé, enfin j'ai un ami qui sait donc a voir je pourrai faire le webdesign et lui codé. Tu paye ?
Je pense que je me suis mal exprimé, je recherche en fait un codeur uniquement car je suis moi même designer. Contacte moi sur Skype pour que nous puissions en discuter.

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Rechercher d'un codeur de site #4
Il ne veut pas, 5 euros c'est trop peu, il y a du boulot pour le codage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.