• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Rechercher d'un clan, ligue, decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
5
Réponse de Rikoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Rechercher d'un clan, ligue, decerto #1
Salut Ă  tous !
Tout d'abord je me présente,
Prénom: Corentin
Ă‚ge: 15 ans
RĂ©gion: Nord

Alors voilà je suis prestige maître avec pas mal d'armes en diamants, ce qui explique mon ratio de 1.10 à cause des vieilles armes à faire.

Je recherche un clan qui aime la ligue (Je suis grade Maître en Ligue ) et si possible qui fait du decerto.

J'aimerai entré dans un clan déjà niveau 25 mais qui continue a faire des GDC.

Je suis tout le temps disponible sauf quand je suis en cours, je peux joué en rentrant, le week-end, la semaine.

Mon psn est : Weaz_Rikoz

Merci Ă  tous ! ;)

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
630
Réponse de Mister Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Rechercher d'un clan, ligue, decerto #2
je cherche des joueur pour de la ligue

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Rechercher d'un clan, ligue, decerto #3
Je cherche aussi un clan^^

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
630
Réponse de Mister Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Rechercher d'un clan, ligue, decerto #4
si sa tintérése on recrute

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
630
Réponse de Mister Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Rechercher d'un clan, ligue, decerto #5
dsl suis sur ps3

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Rechercher d'un clan, ligue, decerto #6
level combein ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.