• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 rechercher d’éditeur (Snip)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
0
Reply from MouSPii LeGend Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : rechercher d’éditeur (Snip) #1
alors voila , bonjour d'abord , je suis a la recherche d'un éditeur pour que je puisse commencer a faire des édits , j'ai tous mes clips qui sont déjà prés (PS: je précise que je suis un joueur uniquement sniper)
j'ai a peut prés 20 bon clips ( 4feed on screen , same game , triple 1 balle , triple Head Shot , etc)
donc voila si quelqu'un pourrait me proposer de me faire une vidéo cela serait énorme pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
merci d'avance , a plus .

SMG_Croust1bat

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
3
Reply from SMG_Croust1bat Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : rechercher d’éditeur (Snip) #2
Je peut si tu a tout les clips près !

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Troniy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : rechercher d’éditeur (Snip) #3
Moi aussi je suis a ta disposition pour tout clip, tu ne sera pas deçu du resultat, skype: tronyi.intro ou Jkr952
ou par mail: [email protected] voila je suis a ta disposition pour tout clip montage de tes kill.

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
0
Reply from MouSPii LeGend Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : rechercher d’éditeur (Snip) #4
je t'ai ajouter sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Troniy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : rechercher d’éditeur (Snip) #6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires