• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche Webmaster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
3
Reply from Zxpizzo Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche Webmaster #1
Bonsoir, je recherche un webmaster pour mon site web.

Je suis à la recherche d'une personne qui a pour capacité de me créer un espace personnel, donc un système login/password, et avec cela une possibilité d'inséré des pièces jointes.

Merci beaucoup.

Pour me contacté un message privé est suffisant.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche Webmaster #2
J'en connais quelqune un payant par contre mais si tu menvoi un mp je peux te les présenter bonne soirée

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche Webmaster #3
Salut a toi !

j'ai déjà créer quelque site j'avais fait mon site avec un domaine etc.. mais bon je l'utilise plus voilà le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

après voilà c'est mon premier site et design c'est moi et je suis pas gfx donc voilà mais je sais faire des sites web Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche Webmaster #4
Salut a toi !

j'ai déjà créer quelque site j'avais fait mon site avec un domaine etc.. mais bon je l'utilise plus voilà le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

après voilà c'est mon premier site et design c'est moi et je suis pas gfx donc voilà mais je sais faire des sites web Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mec il a demandé un programmeur PhP/MySQL pas un mec qui c géré les CMS bref peut etre que sa lui ira

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche Webmaster #5
Désolé alors j'ai mal compris fin si tu a besoin d'aide je suis là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
200
Reply from Valdu-38 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche Webmaster #6
Weak

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
3
Reply from Zxpizzo Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche Webmaster #7
Ben c'est un projet assez sérieux, oui je veux bien payé, d'ailleurs tout travail mérite salaire .

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche Webmaster #8
Zxpizzo viens donc en mp ou skype: imju69

AlexDev

http://gtactu.fr Fondateur.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from AlexDev Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche Webmaster #9
Tu voudrait créer un site de A a Z ou tu possède déjà une ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.