YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche vidéo sur glitch nuketown ou explication...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from Opiace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche vidéo sur glitch nuketown ou explication... #1
Bonjours

Je viens de voir sur xbox que en solo le premier mondial à fais plus de 72manches grâce un glitch qui consiste à sauter de l'arrière de la maison verte dans un vide à côté du garage.... Donc je recherche toute personne connaissant se glitch afin de m'expliquer comment il font..

Attention je ne parle pas du glitch avec le couteau à l'entré de la maison verte...
La je parle d'un saut la ou la rambarde sur le balcon est cassé..... Quand en sort de la maison verte à l'étage et pour aller dans le jardin sans ouvrir l'encombrement (canapé dans les marche) on a la possibilité de sauter à droite ou à gauche.. Les personnes réalisant ce glitch saute du côté gauche fin de retomber coter garage...

Merci a vous d'avance pur vos réponses...
Il est même possible de le faire à plusieurs....
Ce gltch n'est pas patché

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from Opiace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche vidéo sur glitch nuketown ou explication... #2
Bonjours

Je viens de voir sur xbox que en solo le premier mondial à fais plus de 72manches grâce un glitch qui consiste à sauter de l'arrière de la maison verte dans un vide à côté du garage.... Donc je recherche toute personne connaissant se glitch afin de m'expliquer comment il font..

Attention je ne parle pas du glitch avec le couteau à l'entré de la maison verte...
La je parle d'un saut la ou la rambarde sur le balcon est cassé..... Quand en sort de la maison verte à l'étage et pour aller dans le jardin sans ouvrir l'encombrement (canapé dans les marche) on a la possibilité de sauter à droite ou à gauche.. Les personnes réalisant ce glitch saute du côté gauche fin de retomber coter garage...

Merci a vous d'avance pur vos réponses...
Il est même possible de le faire à plusieurs....
Ce gltch n'est pas patché

HELP

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche vidéo sur glitch nuketown ou explication... #4
Patché !? je crois

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from Opiace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche vidéo sur glitch nuketown ou explication... #5
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche vidéo sur glitch nuketown ou explication... #6
je suis sur PS3 .. je vais quand meme verifier dans le classement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.