YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche usb loader gx

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Recherche usb loader gx #1
bonjour j'aimerais que quelqu'un me donne un lien pour telecharger usb loader gx et call of duty black ops ou autre merci . Si possible pas en .rar merci je n'ai pas winrar .. juste 7zip ou autre

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Recherche usb loader gx #2
Google :ok:

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Recherche usb loader gx #3
oui mais j'ai beaucoups de pub ou sinon c'est en rare mais ce que j'aimerais c'est un site pour les jeux

Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Recherche usb loader gx #4
tu télécharge uttorrent ensuite tu va sur Torrent411 tu tape call of duty black ops pal fr ( si tu veut le jeux en francais) tu télécharge tu l'ouvre dans utorrent et le laisse télécharger une foi fini tu le met dans wbfs manager pour le mettre en iso sur ta clés usb ou disque dur externe et voici un lien pour finir de crack ta wii comme il faut
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from chris1971 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Recherche usb loader gx #5
tu as aussi gamestorrents

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Recherche usb loader gx #6
ok d&#039;accord merci !
[MERGETIME="1372831547"][/MERGETIME]
ok d&#039;accord merci !

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from maduck Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Recherche usb loader gx #7
regarde sur google il y a plein de site !

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Recherche usb loader gx #8
j'ai trouver un super site beh wiipasion :)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
14
Reply from TRC20 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Recherche usb loader gx #9
wii passion a fermer mais il y a aussi mega wii:)

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Recherche usb loader gx #10
d'accord merci pour l'info

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Recherche usb loader gx #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
2
Reply from Nezhy- Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Recherche usb loader gx #12
Dsl j'ai pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.