YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #1
Salut les gens , connaîtriez vous un site pour Iphone 3gs pour téléchargez de la musique GRATUITEMENT et en ILLIMITÉ svp ! ; C'est urgent répondez vite !

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #2
Ta un iphone j'ailbreaké ?

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #3
Oui

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #4
bah écoute tu as, Music box sur cydia mais y'a pas toutes les chansons et sinon tu a YoutubeToMp3 qui sert à télécharger des musiques sur Youtube en MP3 directement, si tu es intéressé je peux te donner les repo, tu sait comment installer un repo sur cydia ?

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #5
Non c'est quoi un Repo ? Au je je vais tester YoutubeToMP3.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je te conseille ;) Oublie pas de télécharrger de la musique sans copyright :trollface:

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #7
Ok merci , PS : YoutubeToMp3 Et pas dans mon app store .

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #8
Va dans cydia tu fais recherche et t'écris YoutubeToMp3 exactement comme je te l'ai écris tu clique dessus tu fais installer en haut a gauche tu attends que tout s'installer et tu aura écris soit retourner à cydia en bas soit Relancer le Springboard tu clique sur l'un ou l'autre dis moi quand tu l'a fait

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #9
cydia c'est un site ?

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #10
Non c'est une application que tu a si tu a jailbreaker ton téléphone

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #12
Ah je l'ai pas =(

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #13
Donc ton téléphone n'est pas Jailbreaké

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #14
Je le télécharge via PC ou Iphone ca :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #15
SVP ! Je recherche encore une chose pour download de la musique .

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Speed-reborn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #16
Installe sur ton Pc YouTubeToMp3 , tu le trouvera easy sur 01.net , avec sa tu copie colle les liens des pages de musique , et tu transfère avec iTunes les téléchargement effectuer ( vers le bas de la page il y a transfert direct ! ) sa prend vraiment pas de temps, simple et très bonne qualité !

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #17
Ok , ce sera pas payant via Itunes ?

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Speed-reborn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #18
Avec ma méthode pas du tout ! Je le fait tout le temps , si ta un prbl dit moi en conv j'vais t'aider !

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #19

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE URGENTE ! Site pour téléchargez musique sur Iphone . #20
Bon ecoute si tu as un iphone jailbreaker je te conseille fortement sa :
Tu telecharge les musiques sur ton pc autant de musique que tu veut !
Tu telecharge le logiciel sur ton pc qui se nomme CopyTransManager !
Se logiciel te servira a prendre les musiques de ton pc et de les envoyer dans ton iphone .
Peace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.