• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Unlock Titres et Emblèmes Gratuit (si possible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Cyril59970 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock Titres et Emblèmes Gratuit (si possible) #1
Bonjour a tous je recherche quelqu'un qui pourrait host un p'tit lobby juste pour débloquer titres et emblèmes sur MW3 (XBOX 360). Merci de me contacter si vous faites cela ou connaissez quelqu'un qui le fait.
A+

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Réponse de Devil #TF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock Titres et Emblèmes Gratuit (si possible) #2

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Réponse de S o k a w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock Titres et Emblèmes Gratuit (si possible) #3
Les JTags n'accèdent pas au lives pour le moment.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock Titres et Emblèmes Gratuit (si possible) #4
Lobby indisponible pour le moment :ok:

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Cyril59970 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock Titres et Emblèmes Gratuit (si possible) #5
Pourtant j'ai été contacté par un membre de RG qui s'appelle Shoot_Kila et il pouvait m'le faire pour 4 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.