• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche une technique pour le bouclier anti-émeute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de Boune_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche une technique pour le bouclier anti-émeute. #1
Bien le bonjour mes chères collègues,

Je fais appel à vous car je voulais savoir si il y avait des pro du "boubou" !
Puis ensuite, je voulais savoir si le défi _devier 50.000 balles_ était difficile à obtenir.

Puis, si il y as des techniques pour accélérer la réussite de ce défi ?

J'attends vos réponses,

Benoît.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche une technique pour le bouclier anti-émeute. #2
Pour l'accélérer tu te mets par exemple devant la mitrailleuse de l'hélico sur Bakaara ou une tourelle automatique.
Si tu veux je peux t'aider à le faire.

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Exeys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche une technique pour le bouclier anti-émeute. #3
Quelqu'un a fais le même topic,où il y a des réponses. Cherche un peu dans la section,il ne date que de 3,4 jours.

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de Boune_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche une technique pour le bouclier anti-émeute. #4
Ça va assez vite ? Car a ce qui paraît, le défi est long..

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche une technique pour le bouclier anti-émeute. #5
Si tu te mets devant la mitrailleuse normalement ça va vite à mon avis ;)

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de Boune_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche une technique pour le bouclier anti-émeute. #6
On verra ça demain matin :p

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche une technique pour le bouclier anti-émeute. #7
Okey pas de soucis par contre je pense que le mieux c'est le tactique si tu vois ce que je veux dire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.