YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team #1
Bonjour a tous je cherche une team avec un bon niveau , de la joie et de la bonne humeur . Je suis prestige 6 et j'ai 2.80 de ratio , mon psn est laclasse76 . Merci a vous de lire mon message .

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team #2
Tu peut me rejoindre si tu as skype add moi pour plus d'info
Psn:ModzVirus

Voila add moi pour plus d'info

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team #3
Ok pas de problème , vous êtes sur élite ?

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team #4
Oui on est sur elite
Et tu vas telecharger skype parce que on parle sur skype et si t'as un casque sa serait mieu mai bon pa grave si t'en as pas add moi
Psn:ModzVirus

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from Lonkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team #5
Moi j'ai une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.