1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche une team :)

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par iDrinkings, 27 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iDrinkings

iDrinkings Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Appréciations:
    2
    Bien le bonjour tout le monde, je poste ce petit message pour vous faire part de ma recherche d'une team, sans le préfixe de team devant le pseudo de préférence. Tout d'abord ce qui doit et est essentiel, je suis un joueur PS3.

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans. Je suis de Roanne dans le 42. Bref la présentation IRL n'est pas importante mais je tenais un minimum à me présenter. Passons à la présentation IG, ce qui est surement mille fois plus intéressante.

Je suis un joueur qui aime le rush, la temporisation fait partie environ de 1% de mon niveau de jeu. Niveau stats : je suis maintenant prestige 1, avec 5 ou 6 compte à mon effectif. Étant donner qu'il y a longtemps que je n'est pas était dans une team, je possède un ratio de victoires de 1,45.
    Niveau ratio éliminations/morts je possède un ratio de 2,51. Mon mode de jeu favori est je pense la domination ou la défense en équipe. Je joue parfois en QG mais tout seul, il est très difficile non de faire un bon score, mais de gagner la partie. Oui je suis à moitié objectif player et à moitié slayer mais c'est plus dans mon habitude de ''détruire'' l'équipe ennemie :p.

Niveau équipement : je possède un tritton AX720, une oreillette, une manette scuff élite édition. Je possède tout les call of duty (MW2, Black ops, MW3 et black ops 2 )

Voila j’espère être repérer au plus vite car le jeu en solo c'est dépassé pour moi x')

J’espère vous revoir sur call of :) A plus tard les gameurs !

Pour me contacter : Skype : totoww07 soit en commentaire :)

Cordialement Drinkings ;)

2. jordan57

jordan57 Membre

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Appréciations:
    20
    Salut thomas,
    on joue avec quelque potes pour se taper des délires, j'ai ma team qui est lvl 24 mais on est pas tous dedans car il joue surtout pour s'amuser^^.
    Si ça te tente t'est le bienvenu par contre on joue très souvent en R&D et un peu en mme, on a entre 16 et 22 ans.
    On discute par skype généralement, en parallèle je cherche une team faisant de la compétition car j'aimerais bien tester.
    Ajoute moi sur le psn Neo-JoeX8 ou sur skype jo-du-79.
    Aller à bientôt.

3. iDrinkings

iDrinkings Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Appréciations:
    2
    La R&D pose un peu problème ... C'est pas vraiment mon truc .. Je t'ai ajouté sur skype, parlons-en :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité