Recherche Recherche une Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
12
    Réponse de DeStRuCtIoNmAnZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team
Bonjour ,

Je recherche une Team MW3 , qui a une chaîne , HDPVR ou Boitier D'acquisition , sur mon compte de Team je viens de commencer à jouer sur mon Compte Principal ( Général , Non Pour Les Team ) J'ai 1.43 de ratio est encore , je suis que Level 70 et je viens de commencer avant hier . . . Je recherche une Team Fun , Trickshoot ou Feed .

J'ai Skype : DeStRuCtIoNmAnZ

PSN de Team : PTP_DeStRuCtIonM

Merci ,

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

karim57200

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
vient postulé cher nous :)

Réactions
10
    Réponse de Totty Lobby Mods ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team
je pense que ta les bon criterent pour venir dans notre team trickshot le seul probleme c'est que c'est je pour le fun on ne film pas !

Réactions
12
    Réponse de DeStRuCtIoNmAnZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team
Ce n'est pas grave VoDk , je joue aussi pour le fun et c'est pas grave si vous ne filmez pas .

Noqz Edits

Membre
Réactions
451
    Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team
Look dans ma signature ;)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Réactions
10
    Réponse de Totty Lobby Mods ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team
Ok je t'ajoute sur skype

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.