YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une team :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team :$ #1
Je recherche une team qui pourrai m'accepte , je ne suis pas premium , je joue sur MW3 !
Lvl 40 prestige 6
Ratio : 0.94
Avec un nom pas trop mal :)

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from ulteam Sniper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team :$ #2
je suis dacor je tinvite a faire conaisance avec moi et ma team que je suis entreint de fonder la [BAN~] brigade anti noob je vais inscrir cette team en competition si tu et intereser contacte moi par skype ulteamSnip a+

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team :$ #3
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
1
Reply from iBlaCk BeRRyZ x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team :$ #4
Bonjour Ma Team SeF! Recrute Je Suis Co Leader Nous Possedons Un Clan Elite Niveau 13 - 14 Nous Recherchons Des Joueur Qui Sont Motiver Pour Des Match . Il Faut Avoir Un Micros ... Un Age Mental Correcte ...Etre Mature Nous Accepteront 4 Non Prenium ...Pas Plus ! et 14 Prenium car Nous Feront plusieur Equipe Moi meme jai pas mal dexperience prestige 20 lvl 80 ... bon passont si vous ete interesser contacter moi directement sur mon compte : iBlaCk BeRRyZ x Vener vite les place se font chere ^^ aller Bon Jeu A Tous

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team :$ #5
Ultime sniper envoi moi une invitation elite ou psn stpl
Psn : Amiine51
Iblackberryz merci mais je suis déjà avec une team du même esprit que la tienne et je n'aime pas trop sa ! [ je viens de passer mn prestige 7 ]

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from ulteam Sniper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team :$ #6
ok je tinvite sur le psn amiine51

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from ulteam Sniper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team :$ #8
esque tu a skype xoitr3soriier

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team :$ #9
Non dsl mais aujourd'hui je suis puni de PS3 :( je ne pourrez plus me connecter ! Mais demain peut être !

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from ulteam Sniper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team :$ #10
ok sais pas grave
il faudrait te creer un skype

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team :$ #11
Mais envoi moi une invite sur elite stpl

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from ulteam Sniper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team :$ #12
he ok se soir je tajoute
mais je ne suis pas premium elite

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team :$ #13
Moi aussi je viens de créer ma team elle débute si tu et interresser pose ta candidature sur la team " Gam3r ProdigE "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.