• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une Team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Réponse de azarote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team ! #1
Slt a tous Je cherche une team je suis trickshoteur elite premuim et tres fort a la mitrailletes mon id :bilou-L_bargo j'attent des réponse tchao :)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team ! #2
parle moi un peut plus de toi et je verais ce ke je peux faire ;)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Réponse de azarote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team ! #3
J'ai 14 ans j'ai skype j'ai micro Je suis no rage j'aime bien les teams ou on se soutiens et j'aime m'eclater j'espere que j'ai repondu a ta question

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team ! #4
envois ta candidature et je taccepte

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team ! #5
envois ta candidature et je taccepte
Quand je dis que tu es de partout lol xD

Mon clan recrute aussi :)
Nous sommes lvl 13 avec 30 membres.
Tres bonne ambiance nous avons un forum animé.
Nous avons pour projet de faire un petit match de team un de ces 4.
Nous jouenons un peu dans tous les modes.
Et depuis peu nous nous lancons des défits entre nous pour pimenter la chose et s'amuser encore plus ! :)

Si tu es partant ;) ajoute : moodziik
Ou MP moi

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team ! #6
Je te propose mon clan, nous faisons que des parties en clan et nous nous amusons en partie privée ;)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Réponse de azarote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team ! #7
Ruizinho je suis trop interreser par ta proposition je poste ma candidatures :)

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team ! #8
Tu seras présent pour les opérations ou t'en fou ?

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Réponse de azarote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team ! #9
Je serais présent pour faire up le clan tkt ap :)::):

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team ! #10
Vas poster ta candidature sur elite => recherche de clan => Fou D'la Gachete ( FdLg )

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Réponse de azarote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team ! #11
C'est fait ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.