• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Réponse de CodModdingFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team #1
Je recherche une team plus que level 10.
Je suis prestige 11
Pseudo : x-Ultrats
Niveau Snip : Bien

Merci de envoyer vos lien je poste candidature.

Cordialement

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team #2
Moi mais ma team va bientot avoir un clan ^^

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de NexT_geokiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team #3
bonjour si tu cherhe toujour un clan niv1 créé il a 2h ajoute moi mon ID:NexT_geokiller

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team #4
Je recherche une team plus que level 10.
Je suis prestige 11
Pseudo : x-Ultrats
Niveau Snip : Bien

Merci de envoyer vos lien je poste candidature.

Cordialement
Salut ma team recrute des joueurs PS3, si tu es interréssé reponds moi et ajoute moi sur skype : moodziik

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.