• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche une team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de MrLeGNG Corbeille đź“’ : Recherche une team. #1
Salut Ă  tous et Ă  toutes !
Je suis un joueur évoluant depuis très peu sur 360 (j'étais sur le psn). Je recherche une team compétitif, qui joue les battles, les matchs de teams, aux armes et au sniper, l'un ou l'autre, ou les deux. (je sais un peutrickshoté, je connais environ 20 trickshots, je ne les gère pas tous, mais ça s'apprend^^). J'ai un très bon niveau au sniper, comme aux armes. (sur le psn, niveaux ratio, ça donne ça) ==>
World at War ==> Jamais jouer vraiment
MW1 ==> Pareil
MW2 : 2.0 (premier FPS) (Prestige 10)
Black ops 5.30 (Prestige 15)
MW3 3.40 (grosse chute^^)
(Je tiens à dire que je jouais vraiment le ratio à fond, plus gros ratio sur black ops suite aux déco/reco, pas tout le temps ^^)
Sur la 360, je ne compte pas autant jouer le ratio, 2.0 suffit minimum.
Je recherche une team sérieuse avec projet de chaine you tube etc... (j'ai un PVR dans 2 semainesnormalement).
Mais aussi une team mature et cool, où on délire :D
Contacter sur skype, merci :
MrLeGNG

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de La conerie du 81 Corbeille đź“’ : Recherche une team. #2
je suis inteesser voisi ma chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
cest celle a la team je suis chef

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.