• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Recherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Bonjour ,

Comme vous l'avez vue dans le titre je cherche une team.

-Je n'est que Fifa 14 et COD Ghost donc une team qui joue as COD Ghost.

-Je suis niveau 20 j'ai reçu la xbox il y as 2 semaine j'ai jouer au par avant sur la ps3.

-Le genre de team que je recherche : Une team qui fais tout '' Decerto sniping etc ''

Mon xbox live : Niaksu Gamer

Allez A bientôt :p

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
j'ai oublier de préciser que je suis niveau 20 parce'que : j'ai jouer sur le compte as mon frere et je lui est passer

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Ah ! je propose ma team : SkeeZ
Principalement une team Fun (délire, bordel etc...) mais je compte créer des rosters ( des equipes) sérieuse pour faire du Decerto, Esniping etc ...
Mais pas des gens très très sérieux car des fois on se relâche en faisant le bordel, des défis fun etc
On est sur xbox 360

Donc voila si ca te plait dit moi :3

Inscrit
23 Janvier 2014
J'aime
0
Salut a toi , nous somme une team multigaming , la "Ravenge " nous faisons essensiellement du decerto sur ghost , mais nous jouons sur Fifa 14 et sur gta 5 les menbres sont très varies , sa va de 11 ans a 17 , nous sommes soudés et nous recrutons , add moi Ravenge SpyroZ , merci beaucoup et a + ingame ;)

Inscrit
23 Janvier 2014
J'aime
0
Salut a toi , nous somme une team multigaming , la "Ravenge " nous faisons essensiellement du decerto sur ghost , mais nous jouons sur Fifa 14 et sur gta 5 les menbres sont très varies , sa va de 11 ans a 17 , nous sommes soudés et nous recrutons , add moi Ravenge SpyroZ , merci beaucoup et a + ingame ;)
Nous rigolons beaucoup aussi :) et on se lance des défis divers tout le temp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires