1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche une team.

Discussion dans 'Corbeille' créé par Pilau, 4 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pilau

Pilau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    4
    Voila moi c'est Jb, j'ai 17 ans que j'ai eu cette année. J'ai une chaine youtube où j'ai mit 2 speed art (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

). Je joue principalement au sniper mais dès que j'en ai marre je passe a l'arme ;). Je suis sur Modern Warfare 3, Black Ops et Modern Warfare 2. Bref je recherche une team qui joue a ces jeux, qui n'est pas là pour rager, qui savent joués et même les objectifs. Mais faut qu'il y est une bonne ambiance et des délires aussi car cela est très importants hein ;). Voila vous savez ce que je suit et je veux présenté vous ou ajouté moi sur skype: jbdu77.

2. DarkSunt3r

DarkSunt3r Membre

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    salut a toi !
    je commence a peine de cree ma team et recherche du monde et ta presentation est asses vaque mais boin je peu en voir plus par la suite je presume donc je te propose de venir dans ma team voila le lien du forum :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. Pilau

Pilau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    4
    Oui je donnerais toutes les informations qu'il faut après bien sûre. (;

4. xliam93

xliam93 Membre

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    5
    salut le team AST recrute nous avons une bonne ambiance avec des délires et nous jouons bcp au sniper avec un vidéo prochainement si tu est interessé envoi un msg sur mon skype/psn : xliam93 merci a+

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité