YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from kevin263 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche une team #1
salut je suis a joueur prestige 5 avec toute les mitraillette en or pratiquement je veut rejoindre une team car je mennui tous seul mon psn est xxG9Sx ajouter moi

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche une team #2
salut je suis a joueur prestige 5 avec toute les mitraillette en or pratiquement je veut rejoindre une team car je mennui tous seul mon psn est xxG9Sx ajouter moi
Âge?

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche une team #3
tu as quelle age?

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from KaWeTTe-13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche une team #4
Je vien de crée ma team RaZeRs je recrute si sa t'intéresse

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from kevin263 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche une team #5
ok moi j'ai 17ans j'ai un micro est pour KaWeTTe-13 ajoute moi mon psn c xxG9SX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.