1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche recherche une team

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par nivek-c, 11 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nivek-c

nivek-c Membre

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Appréciations:
    7
    salut a tous , je me présente je m'apelle kev j'ai 22 ans , je recherche une team assez convivial et plutot mature ou l'on delire bien , j'ai 1.46 de ration sur b02 je joue beaucoup en domination mais les autres modes de jeux ne me derange pas voila mon psn : nivek-c merci d'avance pour vos reponses

ah et j'allais oublié je suis premium et je joue aussi au zombie juste pour info ...

2. KsF__P0SEiiD0N

KsF__P0SEiiD0N Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Appréciations:
    4
    Salut , j'ai une team qui s’appelle xSKT , nous avons le nom de clan en doré pour info ^^ , la moyenne d'age est de 18-19 ans , ont joue principalement en Recherche et destruction hard. xSKT qui veut dire Serial Killer Team , on commence les trainings , c'est à dire les matchs d'entrainement contre d'autre team qu'on rencontre sur des salons , voila nous avons du niveau , ainsi qu'un forum très performant , Je te laisse m'envoyer un message privé si tu veut ta chance :) . Bonne journée

3. speedydy

speedydy Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Appréciations:
    18
    slt speedy charitois leader d team sniperchariti58 ages de 12 a 40 ans bonne ambiances postule merci a bientot.

4. flo99du68

flo99du68 Membre

Inscrit:
    9 Août 2012
    Appréciations:
    2
    add moi psn nous sommes team elite qui font des compets

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité