• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recherche une Team :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur Ă  Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Réponse de ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche une Team :) #1
Salut tout le monde je cherche une team pour call of duty MW3,je joue surtout en Recherche et Destruction,je ne geek pas comme un porc donc je ne suis pas souvent connecté en semaine sur le temps de cours . Je ne cherche pas une team compétition juste une team fun pour pouvoir jouer entre amis . Voili voilou,merci de me prévenir si votre team est prête à m’accueillir :)

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de isma_238 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche une Team :) #3
Salut, je m'appelle Ismaël,jai un micro,je joue a MW3 je suis niveau 78 préstige 1. Je suis comme toi je cherche un clan pour le fun. mon ID:isma_238. prévien moi si tu veut me prendre.dsl si tes en cours

MERCI

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur Ă  Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Réponse de ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche une Team :) #4
On peut jouer ensemble sans soucis je t'ajouterai quand je jouerai :)

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Réponse de Tomas^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche une Team :) #5
Contact moi sur skype : setox-ornation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.