YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

recherche une team trickshot serieuse MW2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Dox Gaming Corbeille đź“’ : recherche une team trickshot serieuse MW2 #1
bonjour à tous j'aimerai rentré dans une team PS3 pour faire des trickshot sur MW2 -j'ai un bon niveau trickshot ; -Au Snipe jme debrouille bien ; -j'ai skype pour se qui connaisse ; -je joue en claw -je suis tres actif ET JE PEU REC !! PSN: Dox_VeQo Skype: dorian8555 :bye: :merci:

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
2
Reply from IFreeZe Corbeille đź“’ : recherche une team trickshot serieuse MW2 #2
Si tu es intéressé mon clan recrute et nous avons besoin de type comme toi ;) Ajoute skype : imifreeze

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ImReqhz Corbeille đź“’ : recherche une team trickshot serieuse MW2 #3
Si tu veux je peux te tester, on a deja 5 pvr sick level on est actif et tout . Ajoute : iG_Soq

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Bosniak205 Corbeille đź“’ : recherche une team trickshot serieuse MW2 #4
Bonjour a tous, je suis Leader de la Team VoQs !

Je poste un message pour vous dire que nous recrutons de bons trickshoters et/ou killfeader !
Pour ce qui concerne le recrutement nous avons quelques conditions:
- Avoir minimum 14 ans ( mature )
- Avoir skype ( avec micro c'est mieux )
- Un bon niveau en trickshot et/ou killfead
- Une ps3
- Un HdPvr ( OUBLIGER !!!! )
-Un bon niveau obliger

- Etre actif
J'ai a peu près tout dit alors ajouter moi sur le psn: VoQs_BiH ou poster un commentaire. Nous vous testerons au plus vite et vous donnerons la réponse très rapidement !
Sur le psn !
Toute les infos a avoir:
- Leader: VoQs_BiH
-3 HD-PVR
-11 Membres
Plus:
- Nous cherchons des sponsors, des gfx, éditeurs pour un meilleur travail, si sa vous intéresse laisser un commentaire
- Lorsqu'on aura plus abonnés nous organiserons un open lobby avec quelques abonnés tirez au sort
ADD : VoQs_BiH

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Dox Gaming Corbeille đź“’ : recherche une team trickshot serieuse MW2 #5
Mais la team iG_ vous ètes combien ??

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ImReqhz Corbeille đź“’ : recherche une team trickshot serieuse MW2 #6
On est 12 la promo devrait sortir aujourd'hui et le challenge recrutement aussi .

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Dox Gaming Corbeille đź“’ : recherche une team trickshot serieuse MW2 #7
ok moii je devrais avoir mon HD-PVR dans tres peu de temps :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.