YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une team sur mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Helpeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team sur mw3 #1
Bonjour je cherche une team sur mw3 je suis au lvl 73 prestige 0 mon pseudo est seventy7five5. Et mon deuxième compte est xhelpeurx lvl 11 prestige 0 . Merci et à bientôt ( sur PS3)

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from raiico Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team sur mw3 #2
slt donne +dinfo mdr tu comprend on peut pas te juger avec seulement sa quelle est ton ratio et age ect

Olly999

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
477
Reply from Olly999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team sur mw3 #3
Mauvaise section :ok:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team sur mw3 #4
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from raiico Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team sur mw3 #5
ou et la section svp

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from giunta1999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team sur mw3 #6
ma team recrute je sais pas si sa t'interrese? envois moi un message personnel ou mais repondre sur mon message que je puisse le voir ont te donnerra des conseil pour t'améliorer

nom de team TMMB
ma team recrute je sais pas si sa t'interrese? envois moi un message personnel ou mais repondre sur mon message que je puisse le voir ont te donnerra des conseil pour t'améliorer

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team sur mw3 #7
Ma team recrute ajoute skype : guillaume.j2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.