YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une Team Snipe/Arme

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
0
Reply from Blurrr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team Snipe/Arme #1
GT : NoX Blurrr

Je cherche une team, de préférence des snipers . J'ai un bon niveau au sniper , j'ai mon MSR , mon BARRETT et mon L118 en or depuis un bon bout de temps, je sais feedé, pas trop trickshoté, c'est pas ma spécialité.

MW3 : Prestige 10, 80. 0.90 de ratio. (Pas super, mais le ratio m'importe peu)

MW2 : Prestige 0, 40. (Mw2 j'y joue seulement pour m'entrainer au trickshot)

BF3 : Aigle 1, j'ai fini tout les défis de BF Premium.

J'ai un Tritton AX180, je vais surement m'acheter un Avermedia si dans la Team vous faites dse vidéos.

Prevenez moi si vous etes interreser, tchus ! :)

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from Hyde Nairz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team Snipe/Arme #2
Si tu veus la NfTf recrute des snipers va voir notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
0
Reply from Blurrr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team Snipe/Arme #3
Vous ĂŞtes combien dans la team ?

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from Hyde Nairz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team Snipe/Arme #4
3 c'est une team fraichement créer on va faire des matchs de team et lnp. on recrute des sniper ...

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une Team Snipe/Arme #5
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.