• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche une team [LIRE LE SUJET S.V.P]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team [LIRE LE SUJET S.V.P] #1
Bonjour à tous, donc voilà je jouais en solo, mais maintenant j'ai décider de rechercher une team car j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, et surtout de jouer en équipe avec des personnes où je peux bien m'entendre..

Je vais commencer par me présenter:

Je m'appel Victor, j'ai 14 ans, et je joue à COD depuis 2 ans et demi, et j'ai commencer sur Modern Warfare 2.
Depuis, j'ai pratiquement tout les callof, du 4, jusqu'au 8, en passant bien sûr par le 5, le 6 et le 7. Je joue aussi sur BF3, mais moins souvent.
Ce que je recherche comme team, c'est une team de snipers (killfeeders/trickshoters). Je n'ai pas envie d'une team où je me prenne la tête tout le temps, je me fou du clan elite, j'ai envie d'une team sérieuse, mais où on doit rigoler un peu quand même, je veux juste être sérieux dans les parties ou tournois..
(P.S: Si il faut refaire un compte, j'en referrais un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)

Mes compétences sur callof:
-Pseudo PSN: FifTy_xHD
-Snipers favoris: Barret 50 Call./Intervention/MSR
-Possède Skype: Oui
-Possède Micro: Oui
-Niveau de jeu (/10): 8
-Possède chaîne YT: Non
-Possède Game Capture: Bientôt(peut-être)

NOTE: Je recherche une team, qui possède une chaîne YouTube car j'ai des clips souvent dans mon coffre et j'ai personne pour me les édits.

Et bien voilà, je pense que j'ai tout dit..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci à vous, bye!

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team [LIRE LE SUJET S.V.P] #2
Je pense qu'AzuriX est fait pour toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team [LIRE LE SUJET S.V.P] #3
Je suis intéresserForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team [LIRE LE SUJET S.V.P] #4
Ajoute moi sur le PSN AzX_iSkyZz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team [LIRE LE SUJET S.V.P] #5
Tu m'inteeresse veut tu etre co leader donne ton skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming stp

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team [LIRE LE SUJET S.V.P] #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

( Si tu cherche une vrai team avec déja une chaîne youtube , et qui durera longtemps contrairement à d'autres..)

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
5
Reply from byZokaw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team [LIRE LE SUJET S.V.P] #7
Ajoute moi skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming elmino.01

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team [LIRE LE SUJET S.V.P] #8
ExtaZz tu fais référence à aucune team on est d'accord ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team [LIRE LE SUJET S.V.P] #9
ExtaZz tu fais référence à aucune team on est d'accord ?
Pas de la tienne mais de l'autre :noel:

( j'oserais jamais insulté la team de mon éditeur favoris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche une team [LIRE LE SUJET S.V.P] #10
Oui moi aussi je pensais que tu parlais de l'autre ^^
(t'inquiète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.