• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche une team. J'attends des propositions :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de V.oiyous Corbeille đź“’ : Recherche une team. J'attends des propositions :). #1
Bonjour à tous, je recherche une team qui joue essentiellement sur MW2 et BlackOps. Étant donné que je ne joue plus sur MW3 à cause de certaines raisons.
Je suis polyvalent, je n'ai pas un niveau extraordinaire mais je suis sympa ^^'.
Je ne recherche pas forcément une team de PGM non plus. Pour les teams qui n'ont pas de forums, je peux m'organiser pour en faire un.
Je joue en slayer, principalement, bien que, je peux me mettre Ă  autre chose en fonction de vos envies. Comme je vous l'ai dit je suis polyvalent :).
Je joue exclusivement sur PS3. Et principalement sur BlackOps.
Bye, merci :)

Ajoutez Voiyous :)

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de V.oiyous Corbeille đź“’ : Recherche une team. J'attends des propositions :). #2
Uup :) ! J'ai skype :)

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de V.oiyous Corbeille đź“’ : Recherche une team. J'attends des propositions :). #3
J'ai pas l'air de vous plaire.. :)

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Corbeille 📒 : Recherche une team. J'attends des propositions :). #4
Bah moi ma team & moi jouons principalement sur MW3 donc ...

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de V.oiyous Corbeille đź“’ : Recherche une team. J'attends des propositions :). #5
Je comprends que beaucoup soient sur MW3..

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
RĂ©ponse de laclasse76 Corbeille đź“’ : Recherche une team. J'attends des propositions :). #6
Tu joue au sniper ?

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de V.oiyous Corbeille đź“’ : Recherche une team. J'attends des propositions :). #7
Je joue Ă  tous. Au snipe je ne suis pas d'un exellent niveau mais j'arrive Ă  faire des trucs pas mals sur Black Ops. ^^'

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
RĂ©ponse de laclasse76 Corbeille đź“’ : Recherche une team. J'attends des propositions :). #8
Parce que ma team est snip

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
RĂ©ponse de dodo619 Corbeille đź“’ : Recherche une team. J'attends des propositions :). #9
SLT J4AI UNE TEAM DE HACKEUR DE GLITCH DE TRIKSHOT ET ON E FORT ON SNIP ET J¨REND DES VIDEO xD

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de V.oiyous Corbeille đź“’ : Recherche une team. J'attends des propositions :). #10
Go Voiyous sur le PSN

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
RĂ©ponse de dodo619 Corbeille đź“’ : Recherche une team. J'attends des propositions :). #11
mon psn :WEET_dodo619xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.