YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une team ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from AsTra_Zark Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #1
Pseudo: AsTra_Zark
Poste: SMG
Matériel de captures : Bientot aver media
Expérience : 2 ans
Casque : turtule beach PX4
Disponibilité ( /10) : 7 et 8
Lanable oui / non : oui
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :

Cordialement & Amicalement.

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
joute magiikz_gameurz tu le regrettera pas

Inscrit
27 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from AsTra_Zark Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #3
c'est pour que je vien dans ta team vous ete combien

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #4
oui laiss tomber j'avais pas vue ps4

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #5
Passe voir :)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #6
Bonjour, la team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientĂ´t 14). Nous recherchons des membres actifs.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages ;)

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from VikTeam2VioL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #7
si tu cherche encore
Salut a tous c'est FuRiOuS_dYdY13 leader de la ELiTE SkYzO composé de 20 membres .La moyenne d'age est de 18 ans .Cette team est créé depuis bo2 , la bonne ambiance et la cohésion est au rendez-vous
La team est présente sur ELiTE mais aussi au niveau de la compétition .
Nous avons de nombreux projet pour cette année et c'est pourquoi nous ouvrons le recrutement .
Tout d'abord nous somme a la recherche de joueur qui se prenne pas la tete et qui amène de l'ambiance.
Nous cherchons principalement des joueurs actif notament pour les guerre de clan notre but Ă©tant de les
pour débloqé des éléments du jeu , nous somme en division or et nous avons besoin de plus de joueur pour assurer les victoires
nous somme niveau 14 sur ghost et 32 sur bo2 , le ratio en moyenne de la team est de 1.75
Nos projet sont de participer au guerre de clan / continuer la compétition / et surtout s'amuser!!

nos critère sont :
_d'un minimum de 14 ans car la team est composé principalement de joueurs entre 16 et 24 ans
_un ratio supérieur a 1.20 , nous ne cherchons pas des pgm mais des joueur avec de l'expérience et un bon niveau de jeu
_assez actif
_micro et (ou) skype

si vous ete interréssé vous pouvez nous contacter sur psn :
/leader/ FuRiOuS_dYdY13
/co-leader/ FuRiOuS_DaViDoU
SkYzO_YoYo
bon jeu atous ;)

page fb:

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from doumen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #8
Si tu cherche toujour la team badboyfr recrute lvl 17 bientot 18 psn doumen76

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
8
Reply from KAMIKAZ59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #9
Pseudo: AsTra_Zark
Poste: SMG
Matériel de captures : Bientot aver media
Expérience : 2 ans
Casque : turtule beach PX4
Disponibilité ( /10) : 7 et 8
Lanable oui / non : oui
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :

Cordialement & Amicalement.
TurY Team lvl 22

Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 71 Joueurs dont 3 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN PS3 ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.