YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche une team ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
2
Reply from joffrey59160 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #1
Salut tout le monde je recherche une team ghosts ou bo2 sa fait depuis 2 ans que j'ai perdu ma team je recherche de nouvelle aventure avec d'autres joueurs merci
IRL:
Prénom: Joffrey
Passion(s) : L'informatique

IN GAME :
Pseudo:sgricourt
Poste:partout
Ancienne(s) team(s) :H6RD
Expérience : Depuis cod2
Casque :tritton ax pro
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #2
Nous sommes intéressé par ta candidature, la GzD recrute si tu est intéressé. Add: GzD_DarKos.

Dernière édition:

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #3
La team FAW recrute et tu es le bienvenue si tu veux!

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #4
La iFrK lvl 9 sur Ghost recrute si tu est intéressés ad steven59230sta ;)

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
2
Reply from joffrey59160 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #5
Je vous ajoute se soir vers 18h00

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche une team ghosts #6
Salut joffrey,

Si ca te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.