• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche une team fun!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Salut, je recherche une team qui est là pour s'amuser, pas pour jouer sa vie! Je vais un peu me présenter. Je m’appelle Guillaume, j'ai 15, je vis en Belgique et je pratique du football! Je tourne autour des 1.20 de ratio, je peu jouer l'objectif comme être slayer ou autre, j'espère trouver une team qui me convienne! :)

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Salut, ma team recrute si tu est intéressé, nous jouons pour nous amuser et il y a aussi beaucoup de délires donc si tu est intéressé ajoute-moi sur skype: mctavish28.

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
1
Bonjour à toi, nous sommes intéressé par ta candidature. On est une team fun mais nous pouvons joué sérieusement. Ajoute moi sur le Psn : stoufi_44

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
1
Ajoute WirZd95 ou origiinal-kiler sur le psn.
On est que deux joueurs pour l'instant et on cherche deux autres joueurs pour faire de la ligue et jouer sur d'autres jeux aussi, fais nous signe si t'es intéressé :)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Salut, je recherche une team qui est là pour s'amuser, pas pour jouer sa vie! Je vais un peu me présenter. Je m’appelle Guillaume, j'ai 15, je vis en Belgique et je pratique du football! Je tourne autour des 1.20 de ratio, je peu jouer l'objectif comme être slayer ou autre, j'espère trouver une team qui me convienne! :)
BJ>recherche d clan>SNIPERWOLFELITE>look please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires