• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Recherche une team eSniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Reply from NiaaKK Corbeille : Recherche une team eSniping #1
Bonjour / Bonsoir ,

Comme vous l'avez vue dans le titre je cherche une team eSniping

J'ai 13 ans '' Oui oui je suis jeune Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Je joue actuellement as call of duty ghost je joue beaucoup au snip

Je suis assez fort

Allez a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Aphex Twist Corbeille : Recherche une team eSniping #3
La Aphex est une team qui ce lance dans l eS on recrute pas mal de joueur en ce moment afin de cree plusieurs roster ! on jour plus sur mw2 mw3 et bo2 pour les trickshot et feed ! si tu est intéréssé envoie moi un mess on te testera ect ... ou add Aphex Twist sur le lvie ou encore fuzionixi sur skype

Inscrit
5 Février 2014
J'aime
11
Reply from InTL_KaRBoN Corbeille : Recherche une team eSniping #4
nous la team Addict nous jouons surtout sur bo2 mais moi est le chef nous possedont ghost envoye un mess si tu est interesser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires